Bonjour.

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
krenios.d
Messages : 104
Inscription : ven. juil. 15, 2016 9:25 am

Bonjour.

Message par krenios.d » ven. juil. 15, 2016 7:45 pm

Tout nouveau tout chaud, je me présente : Philippe , alias "krenios.d ". J'explique un peu ce pseudo, il se trouve que je fabriquait mes planches à mes débuts. Elles marchaient très bien (tt en herex/epoxy et en infusion, déjà à l'époque, vers 2001/2002 ). Mais je n'étais pas bien doué en deco et mes potes disaient "elles sont craignos tes boards, c'est devenu leur marque de fabrique, "krenios design". Voilà pour le pseudo.

J'ai débuté le kite en 99, sur un surf de gamin que j'avais renforcé et strappé, 3 footstraps, à l'ancienne quoi. Faut dire que les tt n'existaient pas encore. ..

Voilà, j'ai 68 ans -hé oui - toujours vivant, 70 kg, toujours dans les vagues quand il y en a. J'espère faire un bon bout de chemin avec GONGSUP, même si je ne fais pas trop de sup. Les produits sont attractifs par l'approche très pro et très "surf spirit" des (du?) concepteurs. Par les tarifs aussi, c'est pas négligeable par les temps qui courent ! ...
Pour l'instant j'ai réussi à faire faire l'acquisition par notre asso locale de 2 strutless que je compte faire essayer à toute l'île d'Oléron, mon home spot. Je ne vais pas tarder à m'offrir une lethal PU 5'6, si gong veut bientôt répondre à la question que j'ai envoyée !
Je tâcherai d'être moins long la prochaine fois, bonnes sessions à tous et peut être à un de ces 4 sur l'eau.

Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 2077
Inscription : lun. avr. 15, 2013 4:19 pm
Localisation : La Baule (44)
Contact :

Re: Bonjour.

Message par antoine44 » ven. juil. 15, 2016 9:16 pm

Bienvenue sur le forum krenios ;)
Ambassadeur 44

SURF : 9'0 Moodrive EPS, 4'5 Matata foil EPS
SUP : 5'6 Flint
KITE : 5'0 Fatal / 10,5m Unik / 9m, 7m, 5m Freewave
WING : 4'6 Lemon / 5m, 4m, 3m Neutra

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Bonjour.

Message par lemad640 » sam. juil. 16, 2016 10:02 am

Salut :wink: .
Je signe en bas à droite de suite pour continuer à rider à 68 ans... :lol: :wink: Top.
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Bonjour.

Message par Ours » lun. juil. 18, 2016 11:30 am

Hello,

welcome et bravo pour ce parcours !!!
GONG owner and shaper

krenios.d
Messages : 104
Inscription : ven. juil. 15, 2016 9:25 am

Re: Bonjour.

Message par krenios.d » lun. juil. 18, 2016 10:49 pm

Je n'ai franchement pas l'impression d'avoir accompli un exploit. C'est sûrement cette passion que vous connaissez tous plus ou moins, celle d'aller "jouer avec la mer" comme le disent si bien les malgaches, qui fait que les années passent, au rythme des vagues et des sessions, gentiment, sans s'en apercevoir.
Et je crois au phénomène de feed back enotre le mental et le physique, chacun poussant l'autre à assouvir cette passion.
Prenons du plaisir doit être le maître mot...

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »