Salut à vous tous

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
jmb23
Messages : 2
Inscription : dim. mai 22, 2016 3:57 pm

Salut à vous tous

Message par jmb23 » mer. mai 25, 2016 7:07 pm

Bonjour à vous tous je m'appelle jean Michel Ban .Planchiste avec un monitorat fédéral formateur depuis 1990 je pratique de moins en moins , mon lieu de résidence étant le département de la Creuse sur Guéret situé entre le Lac de Vassiviére "1000 hectares" et le lac de Saint-pardoux côté Limoges.
Avec tout de même 1 sortie sur Leucate avec les potes tous les ans, je n'ai jamais décroché complètement lol OUF ! En même temps, en 1991, je me suis au parapente et depuis j'ai accumulé 2300 h de vols, du vrai lol, mais depuis que j'ai visionné vos vidéos, je ne pense qu'a cela mdr ! Du coup, j'ai trouvé un flotteur "Fanatic Xray 110" sur Chambéry que je dois récupérer le 04 05 Juin ,cela tombe bien, j'y descends avec pote volant et BE lui aussi de voile pour essayer une voile de compéte sur Annecy .
Pourquoi cette planche ,elle a un boîtier Tuttle et les miennes sont toutes en Power box et Trim box en plus des planches collector hyper tendu de slalom genre exocet 262 70l , AHD 272 110l FABIEN PENDLE de 1993 et une 263 slalom Bic 82l.MDR.!
Voilà après reception du flotteur je n'est plus qu'a commander l'HELLVATOR et me prendre des taules par la suite ! bonne soirée à vous

fredkite
Messages : 145
Inscription : sam. nov. 14, 2015 6:15 pm
Localisation : Nord Médoc

Re: Salut à vous tous

Message par fredkite » mer. mai 25, 2016 7:50 pm

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon foil et bon courage :lol:.
Pie 6'11 PU
-----------------------------------------------
* Si ta combinaison est sèche, c'est que tu ne surfes pas assez
* La tristesse de casser sa planche et vite remplacée par l'achat de la nouvelle

jmb23
Messages : 2
Inscription : dim. mai 22, 2016 3:57 pm

Re: Salut à vous tous

Message par jmb23 » mer. mai 25, 2016 9:25 pm

fredkite a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum.
Bon foil et bon courage :lol:.
Bonsoir et merci à toi ! C'est bizarre, mais à chaque fois en autodidacte née "surement" je sens la chose, c'est comme un appel je n'y peux rien et cela devient obsessionnelle ! C'est mort je suis foutu pour un moment :D

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »