petit nouveau du nord

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Loup
Messages : 14
Inscription : dim. mai 22, 2016 2:13 pm

petit nouveau du nord

Message par Loup » lun. mai 23, 2016 1:36 pm

Hello à tous,
Ex windusrfeur, amateur de kite en vacances, je me sens depuis peu attiré par le SUP. Bref, je surfe (sur la toile en attendant mieux) et BAM !! je tombe sur Gong. Plein d'énergie, un forum bien tenu qui vit et un magasin virtuel qui regorge...
Après avoir "emmerder" le SAV (Service Avant Vente - qui a d'ailleurs été très patient et TRES réactif - merci Fred), je me décide à venir sur le forum.
Avant de faire le grand saut de ma première commande (SUP gonflable), je m'inscrit sur le forum pour avoir vos avis avisés :D
Ha oui, 35ans, 76kg, sportif, marié à une belle dame et papa de 2 jeunes enfants (ca va compter pour l'achat) :-)
A bientôt,
Un belge bientôt en vacances :-)
CM 10'2 Family
Flex Epoxy

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: petit nouveau du nord

Message par coolas » lun. mai 23, 2016 2:17 pm

Bienvenu dans le monde des accros du SUP.

Un gonflable est super en tout cas comme début de quiver, surtout avec les gamins!
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: petit nouveau du nord

Message par lemad640 » mar. mai 24, 2016 8:52 pm

Salut, pas mieux que coolas pour la gonflable, qui d'après les avis de leurs proprios (moi j'en ai pas), sont de très bonnes surfeuse. Après ça dépend du programme que tu veux faire.

Je sais pas si on est tous pareil mais, au début c'est : "ouais, je me la fais tranquille, je vais me balader à droite à gauche, quand c'est calme, avec les mômes et la zoulette.... 8) "
Et d'un coup, ça part sur une vaguelette, et là, c'est le drame !!! Tu te dis : "Tiens !?? C'est pas mal du tout ça, et si j’approfondissais la chose :twisted: !

Du coup, craquage de slip sur le shop et tout et tout... Mais ça, on s'en fout, vu que c'est que du bonheur !!!

Après, il y a peu de SUPers qui ont une seule planche. Pour ma part ça fait presque 2 ans de SUP et j'attend ma 2ème planche. Et vu les tarifs gong, Papa Noël va certainement m'apporter une noseride et plus de ma Cloud XTR :P
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »