Jo thau 34

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Jo thau
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 20, 2016 12:28 am

Jo thau 34

Message par Jo thau » sam. avr. 23, 2016 1:42 am

Et bien bonjours a tous
Joseph dans l Hérault (frontignan pour le plus souvent)
Ca fait un moment que je traîne sur votre site et j en profite vous remercier de tout les truc et astuce que j ai trouver ici et la sur votre site

PS .je ne possède pas de planche gong (a regret d ailleur)car pas possible d en essayer les seuls qui en possède dans mon coin ce prenne pour les roi du pétrole et son inaprochable donc si vous avez un ambassadeur dans le coin serai bien preneur
Voilà c est tout et merci encore pour votre site qui et super

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Jo thau 34

Message par lemad640 » sam. avr. 30, 2016 1:27 pm

Jo thau a écrit :Et bien bonjours a tous

" PS .je ne possède pas de planche gong (a regret d ailleur)car pas possible d en essayer les seuls qui en possède dans mon coin ce prenne pour les roi du pétrole et son inaprochable "
Voilà c est tout et merci encore pour votre site qui et super
Oula, ah oui, qd même... ben, c'est que ceux là ils ont rien compris à l'esprit Gong et SUP/Surf. Et le jour où t'en fais craquer une et qu'ils te mattent ou qu'ils viennent te parler, c'est à ce moment là qu'il prennent un petit rappel aux fondamentaux...
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Jo thau
Messages : 6
Inscription : mer. avr. 20, 2016 12:28 am

Re: Jo thau 34

Message par Jo thau » dim. mai 01, 2016 11:19 pm

Oula, ah oui, qd même... ben, c'est que ceux là ils ont rien compris à l'esprit Gong et SUP/Surf. Et le jour où t'en fais craquer une et qu'ils te mattent ou qu'ils viennent te parler, c'est à ce moment là qu'il prennent un petit rappel aux fondamentaux...

Merci de ton message

Et oui ya pas des cerveaux partout mais bon ca enpeche pas de delirer quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour ma part fuck les mourre de porc

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »