Welcome

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
jordisign
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 04, 2016 2:43 pm
Localisation : 31190 AUTERIVE

Welcome

Message par jordisign » lun. avr. 04, 2016 3:49 pm

Bonjour à tous, nouveau sur votre forum je me présente.
Je suis sur la région toulousaine, et je navigue en kite sur mon home spot de leucate "la franqui" (mondial du vent), vieille nouvelle, la palme et la ganguise quand c'est baston.
Je navigue avec des ailes best kahoona V2 en 5.5 m² - 7.5 m² - 9.5 m²
Pour mes boards, un twin-tip best spark, un mutant rrd toxic wave et une home made (vendeur et membre du freeshaper).
Désirant changer complètement mon quiver, le budget étant une part non négligeable d'un futur achat, je viens donc me renseigner sur les ailes DRAW, retour de vos navigations, réaction dans le vent avec rafales ( tram oblige ), etc....
Un ambassadeur est-il dans mon coin ?, je n'en est pas vu sur le site pour essayer une aile.
Si je passe sur des ailes Draw et qu'un ambassadeur sur cette région vous intéresse, je suis votre homme.
Voila je pense avoir fait le tour, en vous remerciant, bon ride et bon vent à vous tous.
Cordialement, Bruno.
Quand la mouette à pied, faut pas sauter !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Welcome

Message par Ours » lun. avr. 04, 2016 7:52 pm

Hello,

merci pour la proposition.
Aucun souci dans les vents rafaleux. Elles ont été largement mise au point en Med.

Tu trouveras quelques ambassadeurs sur place dont Roro et si tu souhaites postuler c'est par mail à [email protected].

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
jordisign
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 04, 2016 2:43 pm
Localisation : 31190 AUTERIVE

Re: Welcome

Message par jordisign » mar. avr. 05, 2016 8:27 am

Bonjour l'ours et merci.
Je vais donc me rapprocher de Roro pour un essai.
@+
Quand la mouette à pied, faut pas sauter !!!!!!!

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »