Salut à tous les SUPeurs

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Stphn
Messages : 2
Inscription : lun. mars 28, 2016 9:30 pm

Salut à tous les SUPeurs

Message par Stphn » mar. mars 29, 2016 9:31 am

Bonjour à tous...
Je suis un petit nouveau dans le monde du Stand Up...
J'ai 40 ans pile poil, tous mes cheveux (ou presque !), je mange bien à la cantine et je fais presque mon double mètre... Je ne suis pas un sportif fou, j'essaie de me maintenir en forme, le VTT est mon sport principal, le SUP vient en plus, lorsque les conditions le permettent... Voilà pour le physique... Je suis en Normandie, dans la Manche exactement... Il y a de bons spot par là, mais il faut que le temps soit de la partie... Pour ce qui est de mes planches, je viens de revendre ma CM 15', trop grande, trop lourde pour l'utilisation que j'en ai... Mais je regrette pas l'achat, du très bon matos et l'éclate totale à plusieurs là dessus !!! Très très fun !! Et je rachète une plus petite, la commande devrait partir aujourd'hui, mon choix va vers le Couine Marie 11.6...
Salut !!

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Salut à tous les SUPeurs

Message par Ours » mar. mars 29, 2016 10:35 am

Welcome :wink: :wink: :wink:
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Salut à tous les SUPeurs

Message par lemad640 » mar. mars 29, 2016 8:39 pm

:wink:
c'est pas dans ton secteur, mais je surkiffe Dinard St-Malo et tout ce coin. Ayant des amis là-bas me tarde d'y revenir !
Adishatz, des landes.
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »