Un SUPer de plus !

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
RipNic
Messages : 4
Inscription : mer. févr. 10, 2016 11:51 am

Un SUPer de plus !

Message par RipNic » mer. mars 23, 2016 3:30 pm

Salut à tous,

Ça fait quelques semaines que je tourne sur ce forum. Voilà ce petit message pour me présenter...

Amateur de sports nautiques, j'ai découvert le Sup il y a 1 an et demi avec l'achat d'une planche gonflable (balade et même premières vagues). Il y a 1 an, j’achète ma première planche rigide pour me lancer dans les vagues (une balaise de plus de 200 litres parfaite pour débuter quand on mesure 1,98 m et qu'on pèse 115 Kg comme moi). Et là, révélation !!! Le sup dans les vagues, c'est un truc de dingue !!!

Cherchant une planche plus typée vagues, j'ai opté le mois dernier pour une Cloud 9'10 (version 2016 - 165 litres) que j'attends avec impatience (en espérant que la phase d'adaptation ne soit pas trop longue).

Je profite des spots autour de Sète où j'habite. Pas mal de temps passé également dans le Cap Corse où je vais régulièrement... et quelques excursions océaniques passées, et surtout à venir.

A très bientôt !

Nicolas

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Un SUPer de plus !

Message par Ours » mer. mars 23, 2016 4:45 pm

Hello,

top, parcours idéal pour bien progresser et se régaler.
A ton écoute si besoin.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
nhulk
Messages : 12
Inscription : dim. mars 06, 2016 11:51 am
Localisation : 29 Baie de La Forêt

Re: Un SUPer de plus !

Message par nhulk » jeu. mars 24, 2016 4:36 pm

Bienvenue !

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »