Présentation KCustom

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Kcustom
Messages : 19
Inscription : jeu. févr. 04, 2016 6:34 pm
Localisation : Bordeaux

Présentation KCustom

Message par Kcustom » mar. févr. 09, 2016 7:53 pm

Salut à tous,

Kayakiste depuis mon tout jeune âge, j'ai découvert le sup grâce à un pote lui aussi kayakiste, il a fallu que je prenne une micro vague du côté de Vieux Boucau, perché sur un sup gonflable... La claque! Le top, la sensation de glisse que je connaissais via le canoë kayak m'a bleuffée! Du coup j'ai accroché de suite, ouai le sup c'est vraiment cool!

Quelques sessions sur la côte Basque, les Landes, 1 an 1/2 à la Réunion à barboter sur le lagon... Oups y a des requins, trop flippant j'ai pas surfé une vague... Bref.

Après une trop longue période sans sup' je me décide à m'acheter une planche, et vu les prix pratiqués mon choix ne pouvais se porter que vers Gong... premier achat imminent :D :D

Au plaisir de partager sur ce forum, et de croiser d'autres sup'eur(s) du côté des Landes et du pays Basque!

A bientôt!

Karim
Cloud Bamby 9.10

Avatar de l’utilisateur
SPooks753
Messages : 40
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 6:43 pm
Localisation : Mérignac (33)

Re: Présentation KCustom

Message par SPooks753 » mar. févr. 09, 2016 9:21 pm

Ah la la, le shoot de la première vague. Moi c'était en surf, mais je me souviens de chaque seconde; au ralenti, comme si tous mes sens était exacerbés fois dix. Quand je pense que certain pèquenauds se drogues avec des produits degueulasses... S'ils savaient :mrgreen:
En tout cas, j'ai pas un super niveau mais les deux gong que j'ai eu c'était de la balle, alors je pense que tu as fais le bon choix :D
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
SUP 8'5 MIRACLE CARIBOU

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Présentation KCustom

Message par lemad640 » mar. mars 29, 2016 8:53 pm

SPooks753 a écrit :Ah la la, le shoot de la première vague. Moi c'était en surf, mais je me souviens de chaque seconde; au ralenti, comme si tous mes sens était exacerbés fois dix. Quand je pense que certain pèquenauds se drogues avec des produits degueulasses... S'ils savaient :D
Mais grave !!! La première bien prise et tout, c'est un truc de ouf !
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »