SUPeuse du 33

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
SPooks753
Messages : 40
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 6:43 pm
Localisation : Mérignac (33)

SUPeuse du 33

Message par SPooks753 » ven. janv. 08, 2016 10:47 am

'jour tout le monde !!

Voilà je suis nouvelle sur le forum. J'ai débuté par le surf il y a un peu plus de 10 ans, mais un peu tardivement. J'ai découvert le longboard avec le BIC d'un cousin et là, la révélation :shock: : "longuer is better" !!!
J'ai donc surfé pas mal de temps un Simon Anderson 9'1. Puis, le SUP m'attirant, j'ai cherché une planche pas chère sur le bon coin pour voir si ça me plaisait. Heureux hasard: je tombe sur un 9'10 Bamby de chez gong.

Évidemment ça me plait!! :wink:

Du coup je découvre la marque, le site, le forum, la mentalité, la communauté: trop génial pour être vrai.

Bizarrement, j'aime autant la balade que le surf... Du coup je l'ai revendue et j'ai acheté un 8'5 miracle pour le surf (il fallait que ça rentre dans la voiture, que je puisse la laisser dedans quand je fais mes courses ou que je profite de la mer sans planche)
Et maintenant je met des sousous de côté pour acheter une couine marie pour la balade (et pour faire surfer ma petite famille à l'occasion qui aime bien faire l'andouille dans les vagues aussi :lol: )

Donc voilà, on s'est déjà peut-être croisé sur les spot du cap ferret (Garonne en particulier) ou Lacanau (océan ou lac). Je suis assez maladroite et tête en l'air, donc vous pouvez pas me louper !!

A bientôt sur le forum ou à l'eau, qui sait !!
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
SUP 8'5 MIRACLE CARIBOU

Avatar de l’utilisateur
sainte clotilde
Messages : 400
Inscription : mar. juil. 05, 2011 11:54 pm
Localisation : nord medoc

Re: SUPeuse du 33

Message par sainte clotilde » ven. janv. 08, 2016 11:24 am

Salut et bienvenue a toi,je surfe sur Hourtin.a plus peut-être a l eau
Michel
Sup : 10'nfa blue 2018


Surf: 7'8 carter eps
SURF:10 IT BAMBY(9,8kgs mouillée,waxée et avec fin)
Ambassadeur nord medoc(Hourtin)

Avatar de l’utilisateur
carlot
Messages : 333
Inscription : ven. mars 13, 2009 8:48 pm
Localisation : ANDERNOS

Re: SUPeuse du 33

Message par carlot » sam. janv. 09, 2016 6:34 am

Très bon choix que de prendre la miracle pour notre cote. Je supe sur le crohot , rame sur le nord bassin et sur longarisse. Au plaisir de te croiser....Alain

Avatar de l’utilisateur
SPooks753
Messages : 40
Inscription : jeu. janv. 07, 2016 6:43 pm
Localisation : Mérignac (33)

Re: SUPeuse du 33

Message par SPooks753 » sam. janv. 09, 2016 10:07 am

Salut Alain,

Je fais un peu le nord bassin aussi. J'adore traîner autours des parcs à huîtres à marée haute.
Et puis voir La Chapelle algérienne surgir au milieu des pins, c'est juste magique !!!
Ou encore le soleil descendre derrière le phare quand le ciel commence à rougeoyer... De la magie à l'état pur !!!
-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-
SUP 8'5 MIRACLE CARIBOU

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »