Choco Gers / Landes

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Choco Gers / Landes

Message par lemad640 » lun. janv. 04, 2016 5:58 pm

Bonjour, Choco, 35 ans... "bonjour Chocooo...!!! "
Retraité bmx, moto tt., Cela fait 1 saison 1/2 que je glisse en sup (été 2014 et tout 2015), et on se débrouille. Pas de problème en balade et flat, débutant en surf mais ca le fait un peu... Je mange quand même encore régulièrement en surf... Je vais du côté de seignosse et en partant vers le pays basque pour les vagues et plus au nord pour les lacs marins. Famille partagée entre le Gers et les Landes.
A+.

Avatar de l’utilisateur
lemad640
Messages : 293
Inscription : ven. janv. 01, 2016 2:29 pm
Localisation : SUD LANDES

Re: Choco Gers / Landes

Message par lemad640 » ven. déc. 23, 2022 12:07 pm

Re salut,
Je reviens, tranquillement et de loin... :? Du coup je remonte ce post comme un second départ, deuxième manche ! :wink:
Après de bon pépins de santé et un genou encore refait, croisé LCA pété pour la 2ème fois, sans faire le con du tout, au fond du jardin :evil:, je me remet à la flotte.

Durant la fin de mon arrêt forcé, j'ai vendu ma FREAK 9'2 pour une NFA FSP2X 9' XL (un peu de stabilité ne sera pas de refus pour la reprise. J'ai bien essayé hier à Hendaye et St-Jean-de-Luz en Karmen 8'3 que je connais très bien, mais j'ai galéré (faut dire que les conditions brouillon et une jambe encore un peu faiblarde n'ont pas aidées).

Au plaisir retrouver du monde sur les spots landais et basques (Coolas, je t'envoie un petit msg quand je suis dans le coin si jamais, ça fait longtemps !!!)
Choco 38 ans-1.72m-88kgs. La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. A.E.
Pagaie carbon pro 7'' & 8"
2016 :arrow: 9'1 Cloud Pro XTR Portugal, Mob 8'3 SP Pro , 9'2 FREAK 125 PRO, Karmen 8'4'' FSP
2022 : NFA 9' XL FSP2X

Joulo
Messages : 450
Inscription : mer. sept. 21, 2022 4:19 pm

Re: Choco Gers / Landes

Message par Joulo » ven. déc. 23, 2022 12:55 pm

Bienvenue de nouveau Choco :D Content que tu ailles mieux et que tu puisses profiter de nouveau des joies de la glisse ! 🤙

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »