Encore un ..?!

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
tesautrail
Messages : 21
Inscription : ven. déc. 11, 2015 11:30 pm

Encore un ..?!

Message par tesautrail » mar. déc. 15, 2015 11:10 pm

Bonjour a toutes et tous,

Je m'appelle Théo, j'ai 23 ans (et demi !!! ..merci).
Je surf occasionnellement (en moyenne une a deux fois par mois, en hausse actuellement) depuis une petite dizaine d'année, je suis originaire des Deux-Sèvres et ça n'aide pas. J'ai donc appris a Bud-bud en Vendée.
En ce moment en formation sur Rennes ( surf a St Lunaire) et travaille à coté de Nantes (surf un peu au nord de St Michel c c).
Du coup l'été je surf entre les baigneurs et le reste de l'année entre les études et les spots ..

Je traine depuis quelques mois sur le site et notamment le forum, j'y apprend plein de choses et il y à beaucoup a voir !
Je serais bientôt un SUPer, enfin je vais essayer de dompter cette grosse planche a l'aide d'une pagaie. Je ne supporte plus de ne pas pouvoir me rendre dans cette eau houleuse et salée parce qu'il y a moins ce 50 cm sur mon créneau de disponibilité et mon longboard est trop grand pour ma petite voiture de tout les jours.

Mais Gong créa le paddle gonflable ! ... Et dégonflage aussi, remarquez que l’intérêt serait moindre le cas échéant :lol:

A bientôt au peak ou sur le forum.

Revenir à « Bienvenue / Welcome »