Nouvelle passion

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
SUPlandes
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 23, 2015 7:30 pm
Localisation : Landes (sud)

Nouvelle passion

Message par SUPlandes » mer. nov. 25, 2015 11:54 am

Bonjour à tous,
nouveau dans ce milieu, j'étais jusqu'à présent plus accès sur le motonautisme... aujourd'hui grâce à une bande de passionnés de glisse qui m'entoure, je change de voie.
Jusque là résidant sur les bords de la méditerranée, je découvre avec joie les vagues de l'atlantique et particulièrement celles du sud des Landes.
J'ai eu l'occasion d'essayer le surf...mais après avoir testé le SUP, ça a été le coup de foudre... d’ailleurs toute la famille adore...
Cette inscription sur ce forum tout d'abord pour le principe de cette marque, et ensuite car elle me semble proposer des produits accessibles et de qualité.
Je vais maintenant m'attacher à lire les sujets du forum qui vont me permettre de choisir ma planche de SUP à mettre sous le sapin de noël...
Merci à tous pour les infos mises à disposition.
Jb

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: Nouvelle passion

Message par coolas » mer. nov. 25, 2015 12:21 pm

Bienvenue, et c'est cool, un motorisé bruyant et pollueur en moins ! :-)

Bonne lecture, le forum est une mine de richesse.

Il y a de plus en plus de Gonguistes en Sud Landes, et moi-même m'y installerai à partir du printemps prochain...
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

SUPlandes
Messages : 2
Inscription : lun. nov. 23, 2015 7:30 pm
Localisation : Landes (sud)

Re: Nouvelle passion

Message par SUPlandes » jeu. nov. 26, 2015 9:24 am

Bon ça y est, je me suis décidé: CM 10' avec pagaie alu... commande passée, j'hésitais avec la CM10'6, en plus le pack promo était intéressant, mais voilà, je la garde pour la prochaine car je sens qu'il va en falloir une deuxième pour pouvoir en faire en famille.... celle ci sera peut etre plus accessible pour mon grand qui fait déja 1.55m et 55kg à 12 ans!!!!!

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »