Fred antibes

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
fr06
Messages : 22
Inscription : dim. mai 10, 2015 7:26 pm

Fred antibes

Message par fr06 » mer. oct. 14, 2015 10:14 am

Bonjour,
nouvellement inscrit sur le forum et possesseur d'une couine marie 9, + de 20 ans de windsurf, 10 de kite et quelques semaines en paddle avec une expérience en atelier de shape dans ma jeunesse, la passion ne m'a jamais quitté même si il y a eu des passage à vide.

Ps (pour le responsable du forum: je vais pratiquement tout les jours voir les news sur le site et on y trouve de superbes photos mais il n'y rien qui indique le nom de l'endroit ou de la plage. Et bien souvent les photos me donnent des idées pour les prochaines vacances (même si la Corse reste notre endroit préféré).
Bien à vous

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Fred antibes

Message par Ours » mer. oct. 14, 2015 10:35 am

Hello,

cool que tu te mettes au SUP. C'est un super complément de tout ce que tu fais déjà pour t'assurer 100% de sessions.

Concernant les spots, on ne les cite jamais. Le plaisir du surf étant de chercher les vagues autant que de les surfer, donner les noms des spots ne fait pas partie de la culture surf. A chacun de mener son enquête. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A ta dispo si tu as des questions dans les différents sujets.

Merci.
GONG owner and shaper

fr06
Messages : 22
Inscription : dim. mai 10, 2015 7:26 pm

Re: Fred antibes

Message par fr06 » mer. oct. 14, 2015 2:49 pm

Je te rassure j'en ai reconnu quelques uns dont l'Alg..... en Cor.................. plage où je navigue très souvent.

A bientôt Fred

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Fred antibes

Message par Ours » mer. oct. 14, 2015 2:52 pm

:wink:
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »