prèsentation rudy

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

prèsentation rudy

Message par rudysup59 » lun. août 31, 2015 8:09 pm

Salut à tous...
Bon voilà je viens d avoir ma validation pour poster sur le forum, donc une petite prèsentation s' impose.
Je m appelle rudy, j ai 37 ans , j ai posè mes valises du cotè de Dunkerque avec ma petite famille.
Une èpouse et un petit loulou de 7 ans.
Cette annèe j ai decidè de revenir a mes premières amours...la mer et les vagues.
Ancien bodyboarder, la vie m a un peu ecartè de cette passion...Evidemment pendant les vacances le sup est passè pas là et je dois dire que je suis surpris par les sensations que cela a fait remonter en moi.
Je ne vais pas en faire des pages et des pages, je suis heureux d être ici et je pense vous solliciter pour le choix d'une planche...
Si certaines personnes souhaitent des conseils pour le choix de matos home-cinèma je suis disponible en mp, c est une passion que je pratique depuis plus de 20 ans...juste pour aider rien de commercial :wink:
Cordialement à tous

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: prèsentation rudy

Message par Ours » mar. sept. 01, 2015 11:12 am

Hello,

excellent, ta démarche est celle de très nombreuses personnes ici. Donc tu vas trouver des infos qui matchent bien avec tes besoins.

A ton écoute.

Merci.
GONG owner and shaper

rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: prèsentation rudy

Message par rudysup59 » mar. sept. 01, 2015 3:56 pm

Merci, je suis sur le post couine marie 10 vs 10.6...pas évident ces deux planches sont superbes l une comme l autre.
Félicitation j aime le concept gong, fallait des couilles pour fonctionner comme ça.
Le succès est là , bravo!!!

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: prèsentation rudy

Message par Ours » mer. sept. 02, 2015 4:06 pm

Hello,

le succès est un bien grand mot pour une petite entreprise française qui se développe :wink: :wink: :wink: Mais tous les encouragements sont les bienvenus. 8) 8) 8) Merci beaucoup.

Nous essayons de ne pas tomber dans la spirale de la kermesse tout en grossissant pour assurer l'avenir de nos emplois. Un challenge au quotidien.

L'important est que nous agissions pour que des gens soient contents. Le reste est secondaire.

Merci.
GONG owner and shaper

rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: prèsentation rudy

Message par rudysup59 » mer. sept. 02, 2015 9:31 pm

Chapeau il émane de votre forum un petit quelque chose...les gens y sont agréables et forts serviables, visiblement cette ambiance est contagieuse.
Bravo, fédérer des gens avec un simple site c est fort.
Eh sinon l ours la pagaie en trois parties n a t elle pas plus de risque de casse qu une en deux . Niveau rigidité cela doit également jouer...j hésite maintenant trois c est cool pour le transport mais en deux je pense que c est plus costaud et plus performnt

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: prèsentation rudy

Message par Ours » mer. sept. 02, 2015 10:08 pm

Hello,

en trois parties, elles sont généralement plus solides, car tu as des superpositions de couches importantes. Le seul risque est de casser des petite pièces de connexion qui se changent simplement.
En revanche c'est plus lourd et moins étanche.

Merci. :wink:
GONG owner and shaper

wood
Messages : 26
Inscription : dim. août 30, 2015 1:22 pm

Re: prèsentation rudy

Message par wood » jeu. sept. 03, 2015 6:17 pm

rudysup59 a écrit :Chapeau il émane de votre forum un petit quelque chose...les gens y sont agréables et forts serviables, visiblement cette ambiance est contagieuse.
Bravo, fédérer des gens avec un simple site c est fort.
Je rejoins Rudy là dessus. Bravo.

rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: prèsentation rudy

Message par rudysup59 » lun. sept. 14, 2015 7:47 am

Et voilà ma première pagaie est commandée...j espère ne pas m être trompé en prenant une trois éléments 20/100 carbon.
Plus que la planche qui ne va pas tarder...un petit budget mais ça va le faire. :mrgreen:

rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: prèsentation rudy

Message par rudysup59 » lun. oct. 12, 2015 3:36 pm

Salut je ne sais pas si les administrateurs passeront par ici car je n ai pas trouvé l endroit pour poser des questions concernant le forum gong...
Voilà je me demandais si il n'était pas techniquement possible de créer un mini tchat sur le forum avec la possibilité de répondre en direct et à la volée entre nous les forumers et avec vous. :wink:
Ça pourrait être sympa! évidemment avec un maximun de caractères imposés pour éviter les discutions fleuve...
Ça rapprocherait les gens du forum dans une ambiance sympa et permettrait de balancer en temps réel des infos sur des bons plans sessions, matos, rencontres et autres
Voilà je propose juste... :wink:

Avatar de l’utilisateur
coolas
Messages : 14929
Inscription : lun. août 10, 2009 1:24 pm
Localisation : Ambassadeur Seignosse, 1m67, 97kg
Contact :

Re: prèsentation rudy

Message par coolas » lun. oct. 12, 2015 4:23 pm

à mon expérience, le forum est assez "temps réel" pour de telles annonces. Un chat serait terriblement chronophage.

Peut être que la page facebook correspond à ce que tu cherches? https://www.facebook.com/gong.sup
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider

rudysup59
Messages : 114
Inscription : sam. août 29, 2015 12:05 pm

Re: prèsentation rudy

Message par rudysup59 » lun. oct. 12, 2015 4:40 pm

Eh pour facebook je passe mon tour, mais je respecte les personnes qui se passionnent pour ce mode de communication.
En effet le forum est réactif mais rien à voire avec un tchat qui propose un réel sentiment de contact immédiat.
Le forum aurait encore toute sa place pour rentrer plus en détail sur les sujets qui nous affectionnent, je suis le premier à défendre l utilité d un vrai forum avec des posts, photos, vidéos, etc..
Je ne fais pas de critique de ce qui existe déjà, j ai d ailleurs dit que l ambiance qui règne ici est digne de louanges.
Enfin c est juste une idée, je ne souhaite pas gêner les administrateurs avec ma demande.
Cordialement rudy :wink:

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »