Présentation de Bobtix

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Bobtix_SUP
Messages : 1
Inscription : mer. août 05, 2015 4:03 pm
Localisation : Paris

Présentation de Bobtix

Message par Bobtix_SUP » jeu. août 13, 2015 5:03 pm

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Olivier. Originaire du Havre et habitant Paris, je fais maintenant parti de la communauté des gongistes depuis fin juillet et la réception de ma couine marie 10'6. Celle-ci a fait un magnifique voyage vers la Corse d'où je vous poste ce petit message. Mon magnifique SUP ravit l'ensemble de la famille en passant par mes deux petits choux de 2 et 4 ans et jusqu'à leur grand-parents.

Pour être plus précis sur ma vie car cela intéresse tout le monde

- Age : 32 ans
- Taille : 1 m 83
- Poids : 84 kg sur la pente descendante sauf à cause du fromage et de la charcuterie Corse
- Expérience passée : Il fusse un temps où je mettais mes pieds sur un skateborad ou sur un skim mais ça, c'était avant ...

En tout cas, merci à l'ours pour cette magnifique planche que je porte avec joie tous matins pour aller me balader sur les petites criques de Corse.

Olivier

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Présentation de Bobtix

Message par Ours » jeu. août 13, 2015 6:58 pm

Hello,

bien cool ça, merci à toi.

A ta dispo si tu as des questions.

Enjoy ;-)
GONG owner and shaper

lucavince
Messages : 404
Inscription : dim. sept. 23, 2012 11:46 am
Localisation : Ambassadeur Basse-Normandie

Re: Présentation de Bobtix

Message par lucavince » jeu. août 13, 2015 10:44 pm

Bienvenu à toi et sache que la couine peut se balader aussi sur les bords de Marne et tu as aussi le club sup en seine sur fb pour les sorties parisiennes :wink:
Boards: Karmen 8´9 2019

NFA 10 2015
CM 15 2017
CM 7’5 2017
CHIP 11 2017

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »