Bonjour du 13

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
kaloo_13
Messages : 33
Inscription : dim. déc. 21, 2014 8:29 pm
Localisation : la ciotat 13

Bonjour du 13

Message par kaloo_13 » ven. janv. 16, 2015 7:43 pm

Bonjour a tous,

Bien apres moulte hesitation, reflexion et lecture du forum, je deviens super sur une couine marie 10'.

Je m appelle Denis, marie et papa de 2 filles de 13 et 15 ans.

Je suis technicien de maintenance itinerant donc sur la route entre la frontiere italienne et la frontiere espagnole,j ai donc choisi une couine marie afin de l avoir toujours dans le coffre.

J ai grandi a Cannes, pratiquant la planche a voile a l epoque des windsurfers et autre dufour wing, apres une windsurfer rocket, une tiga speed, j ai fini par jeter l eponge car la cote d azur c est pas hawai et les machins qui coulent on les sort 3 fois par an (oui je sais depuis que je suis vers marseille j exagere un peu).

J ai repris le wind il y a 10 ans, je sors plutot dans le ligth en balade avec une starboard hybrid race (pour les curieux voir le catalogue 2006) equipe d une 8,8 bic speedster.

Merci a gong pour son materiel et pour son forum ou l'on apprend plein de chose.

Bonne glisse a tous.

Denis
78kgs/1m80
Sup: Couine Marie 10', Lokahi water explorer 12’6
Nashkwell get’up 8’1

Windsurf starboard hybrid race

Wing 5m

Avatar de l’utilisateur
aquafafa_SUP
Messages : 498
Inscription : mar. déc. 07, 2010 11:03 am
Localisation : aubagne

Re: Bonjour du 13

Message par aquafafa_SUP » ven. janv. 16, 2015 8:36 pm

bienvenue !
Matos : Fract 8'1 + Carbon pro 7" + Carbon Curl + Couine Marie allround 11'6 2021
Si vous voulez testez , contactez moi ! je zone entre Les lecques et la Camargue !

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Bonjour du 13

Message par Ours » ven. janv. 16, 2015 8:44 pm

Hello,

welcome.

Tu vas découvrir la rentabilité extrême du SUP : tous les jours à l'eau et avec le sourire ;-) ;-) ;-)
C'est un super complément de ce que tu aimes.

A ta dispo si tu as des questions.

Merci.
GONG owner and shaper

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »