Hello

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Gtb
Messages : 5
Inscription : lun. juin 12, 2023 11:57 pm

Hello

Message par Gtb » jeu. juin 15, 2023 2:24 pm

Bonjour a tous,

Juste une petite présentation après avoir passé le screening de l'inscription au forum.

Je navigue surtout sur le Léman et au lac de monteynard en wingfoil après quelques années de kites dans la tramontane autours de Narbonne. C'est la curiosité du foil qui m'a remis a la navigation, et le faible encombrement de la Wing par rapport au kite qui m'a attiré.

J'ai commencé par une Plus 5m et un foil Xover XL, puis actuellement neutra 6m et Curve XL. (1m82, 70kg)

Je pensais avoir une différence plus nette entre les deux fois, et c'est la raison pour laquelle je suis sur le forum, prendre des conseils et feedbacks avant de décider tout seul ce que j'achète remplacer/compléter la Curve..

Donc je me dirige vers la section matos ;)
1m82 70kg
Neutra6m Curve XL Flint 5'2

MDUGONG
Messages : 1152
Inscription : mar. mai 18, 2021 10:00 am

Re: Hello

Message par MDUGONG » jeu. juin 15, 2023 3:10 pm

Hello,

Tu as bien fait.
N'hésite pas à y poser tes questions et poster tes retours après quelques sessions. Ça peut en aider plus d'un ;-)
et le faible encombrement de la Wing par rapport au kite qui m'a attiré.
🤔 Pour moi c'est l'inverse. Le kite est moins encombrant que la wing . Le matos est plus petit. Après oui, sur la plage, la wing prend moins de place.

Bienvenue sur le forum 🤙
Dernière modification par MDUGONG le jeu. juin 15, 2023 3:48 pm, modifié 1 fois.

Joulo
Messages : 446
Inscription : mer. sept. 21, 2022 4:19 pm

Re: Hello

Message par Joulo » jeu. juin 15, 2023 3:38 pm

Bienvenue 🤙

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »