Nouveau SUPeur dans le 06

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
dany06hd
Messages : 176
Inscription : dim. déc. 07, 2014 12:30 pm
Localisation : San Juan del Sur Nicaragua

Nouveau SUPeur dans le 06

Message par dany06hd » mar. déc. 09, 2014 12:12 am

Salut à tous,

je suis Daniel de La Turbie (au dessus de Monaco), 52 ans, réparateur de machines à sous.

après des années d'hésitation, ça fait quelques mois que je me suis décidé à "pagayer debout" ;-)

j'ai acheté une couine marie 10' pour le côté pratique et sécuritaire en tant que débutant et motard (sans voiture). et depuis quelques jours vu que ma nana a une voiture j'ai acheté une perv 9'6, ce qui me semblait le plus adapté aux conditions des environs...

voila vite fait le début de l'histoire :-)

ici les spots de surf sont plutôt rares et les conditions pas terribles, ce qui a guidé mes choix de planches. mais j'ai quand même eu l'occasion de surfer quelques petites vagues sympa avec les deux (taille de la hanche maxi).

je compte sur vos conseils pour m'améliorer et je rendrai compte à ceux que ça intéresse de mes expériences et impressions avec ces deux planches.

pour ceux de la région qui veulent faire connaissance merci de me contacter en MP pour échange de coordonnées, et pour les amateurs, je fabrique et vends de la bière artisanale bio faite maison...

j'espère n'avoir rien oublié ni commis de bourde n'étant pas habitué des forums ...

à bientôt, Daniel
Dernière modification par dany06hd le mer. déc. 10, 2014 9:41 pm, modifié 1 fois.
NFA 8 XTR- Catchsurf Odysea LOG 8 - CARTER 6' - Mini Simmons 5'7 Elleciel

Avatar de l’utilisateur
aquafafa_SUP
Messages : 498
Inscription : mar. déc. 07, 2010 11:03 am
Localisation : aubagne

Re: Nouveau SUPeur dans le 06

Message par aquafafa_SUP » mar. déc. 09, 2014 8:50 am

bienvenue Daniel !

A bientot sur le forum ! ou a l 'eau !