Réponses aux mails [email protected] et MP et Facebook

Se présenter et les règles et astuces du forum / To be known and to read the rules of this forum.
Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Réponses aux mails [email protected] et MP et Facebook

Message par Ours » mer. mars 16, 2011 5:23 pm

Bonjour à toutes et tous,

je reçois un nombre important de messages, 100, 200, voir 300 par jour.

La mise en place du site de vente en ligne au lieu des chèques a divisé par deux ce chiffre.
Le reroutage quasi systématique des gens en demande de conseils vers le forum a lui aussi divisé par deux les messages.

Mon volume de messages en retard est lentement passé de 1000 à 300.
C'est encore inacceptable mais je n'ai que quatre pattes, et seulement deux devant :lol:

Malgré cela, plusieurs points restent à améliorer :

- j'ai du mal à répondre à tous, donc je me concentre sur un seul canal de réponse par type de demande. Donc je ne réponds pas aux messages Facebook (page perso au demeurant, merci) et aux MP de ce forum. Je réponds aux mails pour le suivi de commande et l'admin générale. Je réponds aux demandes techniques sur ce forum.

- j'ai conscience qu'une majorité de gens est allergique aux forums et que s'inscrire et publier sa demande est un truc spécial. De fait je perds des clients. C'est idiot mais c'est toujours mieux que de mal répondre à tous les mails. Un mal pour un bien en somme.

- mon volume de messages en retard est équivalent à deux jours de job. C'est acceptable. Mais certains messages passent à la trappe car vous vous doutez bien que la liste des mails non lus défile vite. Une fois tombé en bas de l'écran, ça disparait sous le bureau et là c'est le drame :lol: :lol: :lol: Soyez compréhensifs SVP et mettez un petit UP.

- en revanche, évitez de m'envoyer des messages sur tous les canaux en même temps. C'est inutile voir énervant et ça fait perdre du temps aux autres. Merci à vous.

GONG est victime de son succès et de ses moyens aussi modernes que limités...

Merci de votre écoute.

Ps : partez du principe que je suis ni un voleur, ni un méchant, ni un capitaliste assoiffé de profits, ça se saurait,,, et vous serrez dans le même tempo que moi. Mes absences ne sont pas des négligences ou pire. :idea:

Avatar de l’utilisateur
Crafter
Messages : 3703
Inscription : mar. juin 12, 2007 9:53 pm
Localisation : Pornichet
Contact :

Message par Crafter » ven. janv. 27, 2012 7:07 pm

Hello la compagnie,

petit aparté pour vous demander également d'éviter de m'envoyer vos messages "boulot" en MP ou Facebook, ou via un post sur le forum, voir sur mon mail perso.

J'adore recevoir de vos nouvelles, en plus j'ai l'impression d'avoir plein d'amis! mais le seul canal où vous êtes sûr de me joindre est mon mail "boulot" :arrow: [email protected]

cette boite mail je la consulte une vingtaine de fois par jour minimum, et si je ne répond pas immédiatement, ça reste en "non lu" et je peux retrouver mes petits!

les messages sur MP et FB sont zappés si je ne répond pas dans la seconde qui suit, et mon mail perso, bah, c'est mon mail perso...

dernière info : si vôtre demande est d'ordre "logistique" (c'est quand qu'elle arrive ma planche? est ce que tu peux rajouter des dérives dans le colis de ma housse?, etc) rien ne sert de doubler vos envois sur le mail de Pat et le mien, n'utiliser que le mien svp!

Merci les amis!
GONG Moderator...

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Message par Ours » sam. janv. 28, 2012 12:27 am

Hello,

Ce que dit Dave ici est très important.

On comprend à 100% vos stress. Nous sommes nous aussi acheteurs sur le web et passionnés de jouets.
Soyez certains qu'on comprend.

Je compte jusqu'à 5 "canaux" sur lesquels David est interpelé. C'est impossible pour lui.
D'autant plus impossible que nous répondons sous des délais brefs à nos mails.

Pour info, David perd 1 à 2 h par jour à faire le ménage dans ces messages multiples qui n'offrent aucun suivi. Ce sont 3 à 6 planches qui prennent un jour de retard.

Nos prix sont bas. La qualité est au top. L'equation ne tient que si nous respectons une methode stricte. J'ai demandé à David de ne plus répondre sur d'autres canaux que son mail pro : [email protected]

Le topic sur les livraisons doit rester dédié aux faits importants. Merci.

Le telephone du bureau ne peut absolument pas etre utilisé pour des conseils. Merci.

David doit se concentrer sur vos commandes. Et moi sur vos jouets et ce forum.

Merci pour votre compréhension à tous.

Répondre

Revenir à « Bienvenue / Welcome »