Choix de board en complément

steeve
Messages : 184
Inscription : jeu. sept. 04, 2014 5:58 pm
Localisation : vers Lille

Choix de board en complément

Message par steeve » jeu. mai 03, 2018 4:07 pm

Bonjour,
J aime le feeling d un tail assez pincé avec peu de pied arrière telle la lethal.
Mais je voudrais conserver une glisse et portance et cap pour le petit temps, light à medium pour des plans d eau propre et ou clapoteux.
La Matata, ok pour la glisse mais le tail demande certainement bcp de pied arrière.
La alu, trop près de ma lethal 5.9.
....du coup, quelle board permettrait ce compromis ?
J' ai un tomo très performant mais tail large et je voudrais donc changer.
Bien sûr je pense fatal mais qu en dites vous : glisse, cap, petit temps à medium ?
Merci
. matos : strutwave 2 5m/7m/9m
Lethal 2sk 5.9
Mob SP 8.6
Paddle carbone pro 7

captnalbal
Messages : 352
Inscription : mar. août 20, 2013 12:03 am
Localisation : la Rochelle

Re: Choix de board en complément

Message par captnalbal » jeu. mai 03, 2018 10:33 pm

salut steeve dans mon quiver j'ai une lethal 6 , une fatal 5.2 et une matata 5.6....

J'adorerais avoir une board qui soit versatile comme la fatal qui surf comme la lethal et qui soit performante comme la matata

je propose donc que patrice se sorte le rabot de je sais pas ou pour faire une " LEMATATAL " :mrgreen:

Plus sérieusement la fatal est top mais c'est pas une bete de cap comparé a une matata surtout dans le light medium .Mais la fatal est plus joueuse avec moins de pieds arriere :roll: :roll:

Mon avis malgré tout c'est que la matata serait un super complément compte tenu de la plage de vent escomptée :wink:
ambassadeur qui traine à la Rochelle , matos fatal 5.2 / lethal 6.0 /matata corkcarbon 5.6 / batmob 7.6 / sfs 14m / strut wave 11/9/7 , strutless lattée hulk 12m/ matat foil + hellevator , ne pas hésiter à me contater pour tester XD

Répondre

Revenir à « Choisir sa planche de kite / Choose your kite board »