Surf strapless

All you want to know about kite boards, official topics
Avatar de l’utilisateur
lolinkite
Messages : 255
Inscription : mar. août 19, 2014 8:28 am
Localisation : Charente-maritime HAWAÏAN
Contact :

Surf strapless

Message par lolinkite » mer. déc. 13, 2017 8:21 pm

Patrice Guénolé : Nous proposerons la même ligne de shapes dans une techno dédiée au strapless au printemps.
Hey hey, petit suivi de facebook. Tu peux en dire un peu plus. Je pensais partir sur la Fatal, mais ne fais que du strapless. Antoine est en corknet niveau finition si je me réfère aux dernière photos. Est ce plutôt la techno plus adaptée à cette pratique :?:
Merci 8)
1m63/63kg/49 ans
pimousse fraise
et la banane...

Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 2077
Inscription : lun. avr. 15, 2013 4:19 pm
Localisation : La Baule (44)
Contact :

Re: Surf strapless

Message par antoine44 » mer. déc. 13, 2017 9:21 pm

Ma lethal est en corkcarbon sandwich liège dessus et dessous un peu plus lourd que du corknet mais ça tient bien dans le temps ça fait 1an et demi que je ride avec et je ne suis pas vraiment tendre avec [WINKING FACE]
Ambassadeur 44

SURF : 9'0 Moodrive EPS, 4'5 Matata foil EPS
SUP : 5'6 Flint
KITE : 5'0 Fatal / 10,5m Unik / 9m, 7m, 5m Freewave
WING : 4'6 Lemon / 5m, 4m, 3m Neutra

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Surf strapless

Message par Ours » jeu. déc. 14, 2017 7:13 pm

Hello,

nous bossons sur une déclinaison "strapless" des shapes 2018 pour le printemps. Pas d'insert, techno plus light mais pas trop.

Les planches de la gamme actuelle 2SK sont tops en strapless car elles sont bétons, et plus légères que les anciennes Bamby. Mais certains voudront du dédié alors on y pense.

J'avais fait du PU renforcé mais certains retours m'ont dissuadé de continuer. Pour ma part je rides principalement en PU surf avec mes kites quand je suis strapless. Le poids et la techno PU surf sont fabuleux. Mais ce n'est pas à l'épreuve des balles, en effet...

Le Corknet présente de très gros avantages. Est ce que l'usine pourra trouver le temps de les produire, rien n'est moins sûr.

On verra. Pour l'instant on a une gamme topissime en costaud et du PU pour les PUristes.

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
lolinkite
Messages : 255
Inscription : mar. août 19, 2014 8:28 am
Localisation : Charente-maritime HAWAÏAN
Contact :

Re: Surf strapless

Message par lolinkite » jeu. déc. 14, 2017 8:40 pm

Merci :wink: 8)
1m63/63kg/49 ans
pimousse fraise
et la banane...

steeve
Messages : 184
Inscription : jeu. sept. 04, 2014 5:58 pm
Localisation : vers Lille

Re: Surf strapless

Message par steeve » lun. janv. 08, 2018 12:21 pm

Ours a écrit :Hello,

nous bossons sur une déclinaison "strapless" des shapes 2018 pour le printemps. Pas d'insert, techno plus light mais pas trop.

Les planches de la gamme actuelle 2SK sont tops en strapless car elles sont bétons, et plus légères que les anciennes Bamby. Mais certains voudront du dédié alors on y pense.

J'avais fait du PU renforcé mais certains retours m'ont dissuadé de continuer. Pour ma part je rides principalement en PU surf avec mes kites quand je suis strapless. Le poids et la techno PU surf sont fabuleux. Mais ce n'est pas à l'épreuve des balles, en effet...

Le Corknet présente de très gros avantages. Est ce que l'usine pourra trouver le temps de les produire, rien n'est moins sûr.

On verra. Pour l'instant on a une gamme topissime en costaud et du PU pour les PUristes.

Merci.
Bonjour,
Quelle serait cette version? Une 2sk allégée et sans insert, toujours la même techno PVC, bois, fibre ? Merci
Printemps vraiment, ou... Été ? En gros, y a un risque de ne pas voir arriver cette techno à Pâques ?
Cordialement
. matos : strutwave 2 5m/7m/9m
Lethal 2sk 5.9
Mob SP 8.6
Paddle carbone pro 7

steeve
Messages : 184
Inscription : jeu. sept. 04, 2014 5:58 pm
Localisation : vers Lille

Re: Surf strapless

Message par steeve » lun. janv. 08, 2018 12:22 pm

Je ne parle pas de corknet dont la production semble non imminente. Merci
. matos : strutwave 2 5m/7m/9m
Lethal 2sk 5.9
Mob SP 8.6
Paddle carbone pro 7

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Surf strapless

Message par Ours » lun. janv. 08, 2018 12:56 pm

Hello,

pour l'instant on est en stand by là dessus.

Merci.
GONG owner and shaper

steeve
Messages : 184
Inscription : jeu. sept. 04, 2014 5:58 pm
Localisation : vers Lille

Re: Surf strapless

Message par steeve » mar. avr. 03, 2018 12:40 am

Hello,
C est toujours en stand by ? Thks
. matos : strutwave 2 5m/7m/9m
Lethal 2sk 5.9
Mob SP 8.6
Paddle carbone pro 7

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Surf strapless

Message par Ours » mar. avr. 03, 2018 9:03 am

Hello,

oui, l'usine n'a pas le rythme nécessaire pour assumer nos ventes. C'est vraiment regrettable.

Désolé.
GONG owner and shaper

captnalbal
Messages : 352
Inscription : mar. août 20, 2013 12:03 am
Localisation : la Rochelle

Re: Surf strapless

Message par captnalbal » mar. avr. 03, 2018 9:27 am

oui c'est vraiment regrettable , je me régale vraiment avec ma fatal 2sk je peux envoyer et elle ne bouge pas , même au niveau des boîtiers c'est béton ( j'ai testé le coup de genou sur l'aileron : c'est mon genou qui a perdu^^) :wink:
la pie 5.6 me fait vraiment envie mais je patiente pour la tester en version cork portugauise ( ca prendra le temps mais au moins nous sommes prevenus^^)
ambassadeur qui traine à la Rochelle , matos fatal 5.2 / lethal 6.0 /matata corkcarbon 5.6 / batmob 7.6 / sfs 14m / strut wave 11/9/7 , strutless lattée hulk 12m/ matat foil + hellevator , ne pas hésiter à me contater pour tester XD

Répondre

Revenir à « "Tout savoir sur les planches de kite", les sujets officiels »