Compatibilité Barre et kite Draw

All about kite bars
CELTIQUE

Re: Compatibilité Barre et kite Draw

Message par CELTIQUE » sam. oct. 29, 2016 7:48 am

philopat49 a écrit :Bon, ben vous avez dû me prendre pour un neuneu ..... avec mes questions à répétition ..
Mais il me manquait une info : je ne savais pas qu'il y avait que des noeuds sur les ailes Gong !!!
Car je passe la prendre seulement demain au magasin.
Cette fois ci j'ai tout pigé (mais je ne comprends alors pas pourquoi il y a des noeuds sur les lignes avants de la barre Gong ....)
Merci à tous les deux
Salut
j'irais pas jusqu'à te traiter de neu neu ....mais fait gaffe tu t'en approches ...LOL !!!
Tu as raison de demander et saches qu'il n'y a jamais de questions " bêtes " il n'y a que des réponses de gens " bêtes " (( bien entendu j'entends par là ...et de l'autre coté aussi ...arf arf ... " SUFFISANTS" )

Bien ! sur les anciennes barres GONG les Arrières étaient doubles càd un nœuds dans une boucle et les avants juste une boucle ( ou le contraire...putain ...ça fait 5 à 6 semaines qu'on plus de vent , juste assez pour les foils , que je déteste encore plus là !)
Les nouvelles je sais pas ...mais si je m’appuie sur les visuels du site , les arrières des boucles et les avants sont mixtes ( comme celle d'avant , je crois ....)
Je me console en vous imaginant dans les combi ...ici on crêve de chaud en ce moment de pétole ....mer à 30/32° et pareil pour l'air ...Pfuuu...........
Allez , a dan dot soley
Phil de Gwada

Répondre

Revenir à « "Tout savoir sur les barres de kites", les sujets officiels »