Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

All you want to know about shortboards, official topics
ludo85
Messages : 167
Inscription : ven. sept. 22, 2017 7:58 am

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par ludo85 » mer. févr. 06, 2019 3:51 pm

Bonjour,
Je vois que la Karamba en eps devrait être disponible prochainement,mais pas de dispo pour la PU ?
Un délai ?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par Fred GONG » mer. févr. 06, 2019 4:03 pm

Hello,

Nous les recevons la semaines prochaines, mais si certaines tailles sont indisponibles, cela signifie qu'elles ont toutes été vendues. Nous en recevrons de nouveau seconde quinzaine de mars.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

ludo85
Messages : 167
Inscription : ven. sept. 22, 2017 7:58 am

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par ludo85 » mer. févr. 06, 2019 5:13 pm

Ok,merci
Et oui déjà plus dispo en 6.3.
Trop de succès :wink:

Gloumi
Messages : 1
Inscription : ven. déc. 20, 2019 11:58 am

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par Gloumi » mar. janv. 21, 2020 4:40 pm

Salut,
Moi aussi j’ai été long à la détente et j’ai loupé le batch de décembre pour une Karamba 6.3 pu ou wckf destinée au noel d’une ado débrouillée 1.7m, 55kg. :oops:
Une idée sur le délai de réappro? Ou une alternative?
Merci!

Avatar de l’utilisateur
Fred GONG
Messages : 3148
Inscription : sam. janv. 29, 2011 3:43 pm
Localisation : Breton ne peut, Vendéen ne veut

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par Fred GONG » mar. janv. 21, 2020 5:11 pm

Hello,

Nous recevrons les prochaines Karamba 6'3 WCKF en avril.

Tu as une autre très bonne option avec les Alu et Chemical en PU 6'3.

Merci.
GONG team / Modérateur / May the foil be with you !

Avatar de l’utilisateur
davidnice
Messages : 853
Inscription : jeu. avr. 19, 2012 2:55 pm
Localisation : nice

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par davidnice » dim. janv. 03, 2021 12:57 pm

Bonjour, je voudrais savoir si la version EPS de la Karamba sera de nouveau disponible?
merci de votre réponse
SUP: couine marie 10'0 présérie 2021
SURF: Alu 7’1 PU 2018 / softech Flash 7'0 & Roller 8 (pour mes filles
Pagaies: Pro 3 parties et Pro 175

Avatar de l’utilisateur
OMGONG
Messages : 150
Inscription : lun. févr. 08, 2021 6:16 pm

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par OMGONG » jeu. déc. 23, 2021 5:56 pm

Image

Programme

Shortboard egg : le shortboard avec un poil plus de surface pour fracasser sans galérer.


Présentation

Le shortboard facile et doux pour prendre un maximum de vagues.

La Karamba est le shortboard confortable par excellence. Un peu plus large qu’un shortboard pro, il est plus facile à la rame, au take off et dans les moves. Cette surface en plus ajoute de la docilité à son caractère 100% shortboard.

Un square tail porteur pour accélérer. Des rails marqués, notamment au tail pour tenir les courbes serrées et accrocher dans la pente. Un maître bau confortable pour un maximum de facilité.

Cette planche magnifiquement shapée et glassée offre toutes les qualités d’un shortboard radical ET la progressivité d’une planche qui vous simplifie la vie.

C’est le shortboard facile qui envoie du lourd.

Image

Vagues idéales
  • Taille : d’une taille de hanches à une grosse taille d’homme.
  • Puissance : elle donne le meilleur dans toutes les vagues même les molles du genou.
  • Aspect : elle passe partout mais préfère le glassy comme nous tous.

Shape

La largeur généreuse et le maître bau confortables confèrent beaucoup de stabilité à la planche, la rendant hyper facile. Le travail des rails permet de conserver un feeling 100% shortboard sur cette planche au shape moderne. Le square tail va également dans cette direction en conférant à la planche une grande capacité d’accélération. Aller vite facilement : voilà le programme de cette Karamba.


Équipements

Ces planches sont équipées d’un plug de leash et de 3 boitiers de dérives FCS II : le plus haut standard de box du marché. Vous pourrez clipser sans outil vos dérives dans les boitiers. Selon vos envies et votre style de surf, le catalogue de dérives FCSII permet de s’offrir ensuite des dérives signées de surfeurs emblématiques. Cette board est livrée avec un set trifin milieu de gamme FCS en Glass Flex que vous pourrez compléter par des dérives haut de gamme en fibre pour les meilleures performances.


Construction

Planche disponible en version PU ou EPS, déclinée en 4 tailles dans les 2 constructions afin de satisfaire tous les gabarits et coller au mieux à votre programme.

Fiche produit : https://www.gong-galaxy.com/produit/gon ... -pu-eps-3/

Kenny
Messages : 290
Inscription : jeu. oct. 20, 2022 12:15 pm

Re: Tout savoir sur les GONG Surf Karamba PU/EPS

Message par Kenny » mer. févr. 15, 2023 11:54 am

Petit retour de erlahc sur sa Karamba EPS en 6'0 (35L) :

"Pour conclure ce thread, je suis finalement parti sur la Karamba EPS 6'0 (35l) et je voulais faire un petit retour d'expérience après une grosse centaine de sessions (50% été et automne vendéen et 50% hiver aux Canaries).

La qualité de fabrication est top, c'est super solide. C'était ma première eps Gong et je suis agréablement surpris: la planche est comme neuve malgré les coups de talon, les mises à l'eau dans les cailloux et les trajets en avion ! En contrepartie, la planche a l'air un peu plus lourde que celles des copains, à volume équivalent.

Elle part super facilement à la rame, même dans le très mou de l'été et accélère vraiment fort. C'est devenu ma planche unique ces 6 derniers mois.

En revanche, 2 points à avoir en tête:
- quand c'est choppy et qu'il y a un peu de taille, c'est plus difficile à tenir qu'une construction classique
- le volume et le shape obligent à bien se placer pour radicaliser un peu ses manoeuvres, mais c'est pas un mal vu d'où je viens...

Bref c'était top, merci Gong"

Image

Béryl, shapeur Gong sur sa Karamba

Répondre

Revenir à « "Tout savoir sur les shortboards", les sujets officiels »