Proto : tout savoir sur la Cacawet 10'
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Proto : tout savoir sur la Cacawet 10'
Hello,
pour faire suite à la news du jour, voici une image de la Cacawet 10', une planche qui n'a pas fini de me faire marrer je sens…
Merci.
pour faire suite à la news du jour, voici une image de la Cacawet 10', une planche qui n'a pas fini de me faire marrer je sens…
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GONG owner and shaper
Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Sorry, I have to repet my idea
You have to change the name... in Italy sounds as "wetshit" !!!
Filippo
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Filippo
one xtr 6.4, one vector 6.8, one proto pro 2017, fatal xtr 99, fatal pro 2017 6.10 and 7.1,mob proto 7.2 x 80 lt, proto curve 7.4 xtr, zero pro sp 2018, couine marie 10.6.
carbon pro and carbon surf-Salt Paddle Kenu and palika
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Hey hey,
may be it is
Will see
Thanks,
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Will see
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GONG owner and shaper
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
c est quand les portes ouvertes XTR chez gong???? cacawet, 6.10 simmons.........faut essayer tout ca!!
8 acidolly origin
9 phil grace all rounder
9'6 torq the don
sup 10 zero fsp pro
9 phil grace all rounder
9'6 torq the don
sup 10 zero fsp pro
Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Elle est marante, mais quel est l'intéret à part de pouvoir la porter sous le bras. Niveau glisse et accroche des rails, ça donne quoi en vrai. J'ai hate d'avoir tes retours de test.
SUP EMPIRe 8'3" Caribou, CATCAT 8'8" Epoxy, NFA 10' Bamby, pagaies carbon mix & carbon pro 8"
Surfs 9'4" natyoung, retrofish 5'9" en twin, old 5"11 sunsept
Surfs 9'4" natyoung, retrofish 5'9" en twin, old 5"11 sunsept
Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Quelles sont les côtes?
Ambassadeur 17
1m87 82kg
Fatal XTR 99l, One Pro 6'4, Fatal Pro 105l, IT, Matata XTR, Couine Marie 9'0, Pampa 9'6
Pagaie Carbon Pro
1m87 82kg
Fatal XTR 99l, One Pro 6'4, Fatal Pro 105l, IT, Matata XTR, Couine Marie 9'0, Pampa 9'6
Pagaie Carbon Pro
Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Longboard a la "Meyerhoffer" peanut concept. Not really, but that is the closest shape similar to this I have seen.
The 6'10 Simmons looks faaaast! Wow. I can't wait to see more prototypes. And I hope not all of them are wet shit!
/Magnus
22: NFA9'xs
21: NeverStick 9'8
20: Zero 8'5
19: 7'8 Karmen Pro
13: Sherpa BR 12'6
Carbon Racing S and Pro 7"
23: Mint 5’, HM85, CurveH-XL, H-L, FluidH45
23: Droid UP 4,5 & 5,5
22: NFA9'xs
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
la taille de guêpe facilite peut être l'engagement des turns sur cette longueur de board ?
en tout cas, c'est original comme shape
en tout cas, c'est original comme shape
- Francki Lerouge
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
J'ai testé:
Surfs : Pampa 9'6 - Gong Patrol 11' - 9'6 60' highteck - ancien IT 10' pont eva
SUPs : SOUL 9'6 2015 - CM 12'6 - Perv 10'6 2015 - Rage Océan 14'x29" - CM9 pour le surf
2 Pagaies Gong Pro 8"
Surfs : Pampa 9'6 - Gong Patrol 11' - 9'6 60' highteck - ancien IT 10' pont eva
SUPs : SOUL 9'6 2015 - CM 12'6 - Perv 10'6 2015 - Rage Océan 14'x29" - CM9 pour le surf
2 Pagaies Gong Pro 8"
- domdom2
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Hé Hé, 2 truck géant, des roues de bon diamètres et un moteur ....disont 40cv...il y a moyen de faire un surf routier....
Le dernier espace de liberté sur terre, c'est la mer.
NFA 8' & Pagaie Carbon Curl
Pie 6'4 in the pocket...
Surf/sup Incredible Ten
NFA 8' & Pagaie Carbon Curl
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- coolas
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Pour info, le lien sur la news du jour dessus: http://www.gongsup.com/+PROTO-Cacawet-10+.html
En principe ça permet de donner un outline de "petite planche" une fois sur le tail pour tourner. Il y en a une à Cannes, ça a l'air de bien marcher.
Cela dit interprétation de Patrice semble originale, le tail a l'air bien plus puissant, le nose plus porteur, elle doit avoir de la pêche à revendre la cacawet!
En principe ça permet de donner un outline de "petite planche" une fois sur le tail pour tourner. Il y en a une à Cannes, ça a l'air de bien marcher.
Cela dit interprétation de Patrice semble originale, le tail a l'air bien plus puissant, le nose plus porteur, elle doit avoir de la pêche à revendre la cacawet!
2019: 7'3" Fatal 105L, Alley 7'8" 105L & 8'1" 120L, Zero 9'0" 115L
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
Surf: 9'1" XTR proto glider
2022: Mob 7'6" cool 120L, Alleys custom 7'10" 112L & 8'1" 114L
2023: Karmen custom 7'11" 118L
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Bababa que du bonheur , j’espère qu'elle sera produit
Encore des bonnes surprises merci l'ours et aussi son staff
ps: hâte de voir les nouveaux locaux
Encore des bonnes surprises merci l'ours et aussi son staff
ps: hâte de voir les nouveaux locaux
Dernière modification par kenobiV le ven. juin 06, 2014 10:39 pm, modifié 1 fois.
GONG SUP 8'0" LULU PROTO
GONG PAGAIE CARBON SURF 1'85
GONG KARAMBA 6'0 PU
AMBASSADEUR GONG BRIGHTON EAST SUSSEX UK and ïle d'olonne
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- jujuSUP
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Ah, là je dis franchement trippant ce genre de board !!! Hâte d'en savoir plus. J'ADORE !!!
Sup : 10' CM - 8' Alaia Sup - 8' Nfa - 7'6 Mob
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
Surfoil : 5'5 Matata Foil Allvator
Skim : 4'5 Demon
Ambassadeur Nord Vendée à la cool
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
Surfoil : 5'5 Matata Foil Allvator
Skim : 4'5 Demon
Ambassadeur Nord Vendée à la cool
Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Allez, une en baby pour le 13, une!
10'2 Greedy, 11' chips, 9'6 single 60's, 9'2 tenblues, 7'2 Batmob avec matata Simone 6'0!
Pagaie carbon pro 8'' en 190, UD floater 200cm.
Pagaie carbon pro 8'' en 190, UD floater 200cm.
- Ours
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Re: Tout savoir sur le proto Cacawet 10'
Hello,
Le but de ce shape est d'avoir la portance avant d'un noserider, et une très forte maniabilité au tail dans les vagues poussives. Le tail est donc plus large que le nose mais aussi très arrondi, jusqu'à créer un convexe dans l'outline pour accentuer la maniabilité en permettant d'enfoncer plus fortement la section maniable de l'outline au tail. Cette réduction de la cote centrale doit aussi limiter la trainée durant les noserides. Et la forte surface arrière doit retenir le tail sous l'eau durant les noses pour accentuer la portance.
A tester cette AM
Merci.
Le but de ce shape est d'avoir la portance avant d'un noserider, et une très forte maniabilité au tail dans les vagues poussives. Le tail est donc plus large que le nose mais aussi très arrondi, jusqu'à créer un convexe dans l'outline pour accentuer la maniabilité en permettant d'enfoncer plus fortement la section maniable de l'outline au tail. Cette réduction de la cote centrale doit aussi limiter la trainée durant les noserides. Et la forte surface arrière doit retenir le tail sous l'eau durant les noses pour accentuer la portance.
A tester cette AM
Merci.
GONG owner and shaper