Quiver 2019???Help!!!

Avatar de l’utilisateur
lolinkite
Messages : 255
Inscription : mar. août 19, 2014 8:28 am
Localisation : Charente-maritime HAWAÏAN
Contact :

Quiver 2019???Help!!!

Message par lolinkite » mer. nov. 21, 2018 10:24 pm

JEU : SURF 2019
Configuration joueur sélectionné (le seul sur ce jeu) : 1m63 / 62kg = poids puissance au top.
Réglage par défaut : 25 ans de surf, niveau confirmé. Pratique plutôt sur vagues de 50cm à 1m20 (3/4), parfois un peu plus (1/4), (1/4 vagues creuses).
Option : tonique.

Objectif du jeu : radicalité dans pas grand chose, prendre tout ce qui se présente. Joueur qui aime surfer court avec du confort à la rame et au take off précoce (nose porteur).

Soluce si difficulté à jouer : va sur l'épaule ou spot plan B (mais moins consistant) si trop de monde à l'eau.

Réglage de base (Quiver 2018 actuel) : Matata eps 5'2 / Pie origin 2.0 5'6.
Possibilité de modifier les réglages (Planche qui brille dans ses yeux pour 2019) : Catch eps et Fatal eps.

La partie n'est pas encore commencée pour cause de problème de configuration du joueur.

Merci aux Gamers de m'aider à préparer au mieux les réglages que je commence à jouer!!!
Je désire sélectionner 2 planches, éviter les doublons et assurer la meilleure complémentarité. Je sais, le mieux, et le Bonus Gong, c'est d'en avoir encore plus, mais avoir des planches que je n'utilise pas ne m'intéresse pas et je fais un roulement si nécessaire.

D'après la fiche technique du joueur sélectionné et les 4 planches disponibles sur le jeu, quelle configuration prendre :?: :?: :?:
Matata/Catch Pie/Catch
Matata/Fatal Pie/Fatal
Catch/Fatal
Sachant que j'ai également une planche en mousse pour scorer des combos vagues/strikes pour les jours surpeuplés chinois inévitables :roll: :twisted: :wink:
8) :wink:
1m63/63kg/49 ans
pimousse fraise
et la banane...

fatnut29
Messages : 115
Inscription : ven. mars 28, 2014 7:16 am

Re: Quiver 2019???Help!!!

Message par fatnut29 » jeu. nov. 22, 2018 2:36 pm

hello,

j'ai eu les trois matata, catch et fatal.
La pie pour moi, c'est quasi le même programme de vagues que la catch (avec des solution technique différentes)
La fatal est vraiment bien quand conditions deviennent parfaites taille + creux
La matata est top dans les conditions marginale
la catch la plus passe partout mais plus compliqué dans le creux
Bon la , je ne t'apprends rien

avec trois planches : tu couvres tout le spectre

Si tu veux que deux planches
l'option catch(ou pie) + fatal me semble le plus polyvalent (et un choix de planche facile avant d'aller à l'eau)

j'ai + de 3 de planche mais c'est l'option de je prends quand je voyage leger

Avatar de l’utilisateur
lolinkite
Messages : 255
Inscription : mar. août 19, 2014 8:28 am
Localisation : Charente-maritime HAWAÏAN
Contact :

Re: Quiver 2019???Help!!!

Message par lolinkite » jeu. nov. 22, 2018 2:57 pm

Merci pour ta réponse.
Quelles tailles avais tu et pour quel poids :roll:
:wink: 8)
1m63/63kg/49 ans
pimousse fraise
et la banane...

fatnut29
Messages : 115
Inscription : ven. mars 28, 2014 7:16 am

Re: Quiver 2019???Help!!!

Message par fatnut29 » ven. nov. 23, 2018 3:31 pm

+100kg sans combi
J'ai eu la matata 5'10 eps , catch 6'4" et la fatal PU en 7'1 mais la 6'8" aurait été plus adapté aux conditions parfaite 1.5m creux de la presqu'ile de crozon.

j'ai maintenant l'équivalent de la catch chez firewire l'evo en 6'4" x49L et plusieurs set d'aileron(twins et quad voir thruster)

Une catch EPS avec plusieurs config d'ailerons c'est comme changer de planche à chaque fois.

Répondre

Revenir à « Choisir son shortboard / Choose your shortboard »