RECHERCHE plance de Race pas chère

Chris
Messages : 360
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 8:11 pm
Localisation : Nantes

Message par Chris » jeu. sept. 20, 2012 3:14 pm

De toute façon, tu n'essaieras pas sans la perruque, les hauts talons et je pousse jusqu'aux porte jarretelles et tout ça en faisant le tour de l'île Versaille... Ready mon Juju!
Enjoy yourself and keep cool...Vive l'Océan et tout ce qui permet de l'apprécier!
OC 12' première génération, Damn 9'10, redwood 8'7 et NFA VI 9'0 et OC1 Woo

Chris
Messages : 360
Inscription : jeu. janv. 28, 2010 8:11 pm
Localisation : Nantes

Message par Chris » jeu. sept. 20, 2012 3:20 pm

Ours a écrit :
Chris a écrit :Là faut demander l'autorisation car c'est un proto hyper confidentiel :roll:
Nan c'est une reprise faite à un client il y a un bon moment. Ma mère a adoré la couleur :roll: :roll: :roll:

Ce n'est pas un shape GONG.

Merci.
Quoi, ce n'est pas un shape Gong ... J'espère qu'elle flotte quand même et qu'elle glisse parce qu'elle est rose quand même ! :oops:
Enjoy yourself and keep cool...Vive l'Océan et tout ce qui permet de l'apprécier!
OC 12' première génération, Damn 9'10, redwood 8'7 et NFA VI 9'0 et OC1 Woo

Avatar de l’utilisateur
jujuSUP
Messages : 853
Inscription : mer. juin 02, 2010 12:54 pm
Localisation : Ambassadeur - St Gilles Croix de Vie (85)

Message par jujuSUP » jeu. sept. 20, 2012 3:22 pm

Chris a écrit :De toute façon, tu n'essaieras pas sans la perruque, les hauts talons et je pousse jusqu'aux porte jarretelles et tout ça en faisant le tour de l'île Versaille... Ready mon Juju!
Faut pas me lancer des défis !!! J'ai un lourd passé de mangeur de clowns ! :mrgreen: et un lourd passé à l'ile Versaille ... :roll:

Reste à ramer vite pour pas se faire attraper par la brigade fluviale pour tapinage sur flotteur rose ! :lol:
Sup : 10' CM - 8' Alaia Sup - 8' Nfa - 7'6 Mob
Surf : 10' IT - 9'2 Ten Blues - 8' CM - 7'8 Carter - 5'11 Pie - 4'11 Dr.Love
Surfoil : 5'5 Matata Foil Allvator
Skim : 4'5 Demon

Ambassadeur Nord Vendée :mrgreen: à la cool

Répondre

Revenir à « SUP : Ventes conclues / Ended deals »