Pour un 1er achat...

Tout pour bien débuter / All you need for your first steps.
Jean Boule
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 12, 2017 3:07 pm
Localisation : 56 - entre Lorient et Vannes

Pour un 1er achat...

Message par Jean Boule » mer. juil. 12, 2017 7:50 pm

Bonjour à tous,

Voilà, depuis un an, avec ma femme, nous nous étions mis dans l'idée d'aller essayer le SUP dans une structure qui fait de la loc.
Le temps passe et le temps manque... on a laissé tomber et voilà que le we dernier, nous avons eu l'occaz d'essayer 2 Stand Up Paddle et la fièvre nous est remonté à la tête et ça a relancé nos pulsions SUP.

Je précise que c'est pour un usage occasionnel donc pas un budget mirobolant non plus ayant 50000 passions à côté, toutes plus onéreuses les unes que les autres... Donc...

En discutant avec un ami, il m'a dirigé vers un modèle, un pack pour être plus précis car nous sommes totalement novice dans la chose, le Pack Chip 11', qui nous permettrait de nous balader aisément, aussi bien ma femme que moi et mon gabarit d'athlète de comptoir de pub avec mes 1,73m pour 95kg (bon ça oscille hein mais faudrait pas les dépasser :wink: ).

C'est pourquoi, je me tourne vers vous !!
J'aimerais trouver qq1, une personne, un ambassadeur(rice) qui aurait 1h ou 2 à nous accorder pour discuter sur ce modèle et nous le faire essayer.

Si vous avez des suggestions sur d'autres modèles gonflables, je suis preneur. Ah oui je n'avais pas précisé mais je cherche du gonflable pour une question de praticité et de place.

En espérant trouver cette âme charitable sur le Morbihan ou à proximité,

Merci de m'avoir lu !!

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Pour un 1er achat...

Message par Ours » jeu. juil. 13, 2017 9:25 am

Hello,

avec le forum tu vas déjà trouver beaucoup d'infos que tout le monde partage, soit sur ce post soit sur les sujets dédiés. :wink: :wink: :wink:

Merci.
GONG owner and shaper

Avatar de l’utilisateur
hecub
Messages : 2495
Inscription : lun. mai 05, 2014 3:13 pm
Localisation : Ambassadeur Auray
Contact :

Re: Pour un 1er achat...

Message par hecub » lun. août 28, 2017 11:37 am

J'ai une chip 10' et je suis sur Auray. Je peux vous la faire tester un matin à Sainte Barbe un WE avec de toutes petites vagues et pas de vent. La 10' peut vous donner une idée de ce que ça donne.

Je te passe mon téléphone par MP si jamais ça t'intéresse.
Surf: Lethal foil 4'6
Wing: Droïd 6-5 - Neutra 4, Cruzader Diamond 6'0
Foil: Sirus XXL - XL - L, Curve H XL - L - M
YouTube

Jean Boule
Messages : 5
Inscription : mer. juil. 12, 2017 3:07 pm
Localisation : 56 - entre Lorient et Vannes

Re: Pour un 1er achat...

Message par Jean Boule » mar. août 29, 2017 12:50 am

Bonsoir,
Merci à Yohann pour cette proposition.
Finalement, nous nous somme tourné vers la CM 11'6 que nous allons chercher vendredi.
Hâte !!!

Répondre

Revenir à « SUP : Premiers pas / First steps »