Avis premier tour CM 10

Tout pour bien débuter / All you need for your first steps.
popy35
Messages : 12
Inscription : ven. juin 05, 2015 9:37 pm
Localisation : RENNES

Avis premier tour CM 10

Message par popy35 » sam. juin 27, 2015 4:16 pm

Avé,

enfin , jai reçu comme prévu et dans le timing ma CM ( chapeau au passage a l'efficacité du staff Gong qui assure un suivi millimetré des questions qu'on peut se poser.)

Au deballage, cest la claque , sa sent le matos de qualité mais pas les jouets playskool. C'est du serieux, petite frayeur pour le manometre qui ne vivait pas au premier coup de pompe, arrivé a 15 psi demande de pomper dur quand meme, jme suis poser la question si la planche m'allait pas me peter a la tete ^^ timing respecté moins de 5 mn pepere. Maintenant , restait plus qu'a tester cette fameuse sup gonfable , j'avais vraiment peur d'etre déçu malgres les commentaires élogieux de la plupart des utilisateurs..

J'ai réaliser mon test sur un plan d'eau type lac avec legere brise et un leger clapo. ( sa vaut pas le clapo de l'ocean) . Mon seul comparatif cest le SUP BIC 10 rigide, je n'ai jamais touché d'autre sup.


Image

https://drive.google.com/open?id=0B92Y0 ... authuser=0


jvais etre bref , cette planche est une révélation. Cette monture 10 possede une large assiete assurant une grosse stabilité et gommant toute les erreurs de placement de pied que je faisai ( jai des bases de surf mais peu de pratique) , je ne suis pas tomber a l'eau. ( contre 10 fois en 5 mn sur la bic..) . En quelques coup de rame , la planche atteint une vitesse de croisiere folle sans trop de fatigue, sa tourne sans effort , sa joue, cest vivant bref un diamant brut . Jsuis rester dessus pendant 1h30 sans aucune fatigue et j'en voulais encore. Mon petit de 4 ans est monté dessus , la planche n'a pas bronché , stabilité au top.

Reste plus qu'a confirmer le feeling sur ocean mon réel objectif de cet été et c'est tout bon pour la CM. 5/5.

bravo au shaper, et au staff gong, je ne suis pas deçu du voyage. je vous suivrai sur vos prochains modeles , j'ai deja 5 personnes qui veulent me la piquer pour la tester cet été....
Couine Marie 10'

Avatar de l’utilisateur
Ours
Site Admin
Messages : 19800
Inscription : mar. juin 12, 2007 11:50 am
Localisation : La Baule / France
Contact :

Re: Avis premier tour CM 10

Message par Ours » dim. juin 28, 2015 11:47 am

Hello,

cool, merci pour ce retour sympa.

Passe nous des images.

Merci.
GONG owner and shaper

popy35
Messages : 12
Inscription : ven. juin 05, 2015 9:37 pm
Localisation : RENNES

Re: Avis premier tour CM 10

Message par popy35 » ven. juil. 03, 2015 10:34 am

Pour validé l'équilibre , j'ai demandé a mon petit de 3 ans et demi de monter sur la planche et de se mettre debout one shot : tout c'est bien déroulé.



Image
Couine Marie 10'

Répondre

Revenir à « SUP : Premiers pas / First steps »